condizionivendita - COMANDA STAND

Aller au contenu

condizionivendita

conditions générales de vente
_________________________________________________________________________________________

Les présentes conditions générales de vente  s'appliquent à toutes les opérations ayant trait à la commande et à l'achat de marchandises par le biais de :

Estapp Ch du Bel Air 8 1470 Estavayer.

Sur:  www.estapp.ch,www.dolcevino.ch et
www.lacave.estapp.ch
Estapp propose aux particuliers résidant en Suisse des vins et alcool fort en quantité ménagère pour la consommation privée.
La zone de livraison est limitée à la Suisse.
La valeur minimale d'une commande est de CHF 50.-.
Mises à part les indications concernant le producteur et le millésime, les informations relatives aux différents vins publiées sur ce site n'engagent pas Estapp.
La quantité livrable de certains vins peut être limitée selon disponibilité

La commande engage le client à partir du moment où il clôt le processus de commande en ligne en cliquant sur "Commander maintenant".  Passé ce moment, le client ne peut plus modifier le contenu de sa commande.
Le client reçoit une confirmation de commande par e-mail.
Estapp se réserve le droit d'annuler une commande sans indication de motif et/ou de ne procéder qu'à une livraison partielle. Dans ce cas, le client reçoit une notification par natel avant la livraison de la marchandise.

Le client a la possibilité d'annuler la totalité de sa commande en envoyant une demande écrite à l'adresse email    info@estapp.ch
Une commande est considérée comme annulée lorsque Estapp confirme l'annulation par mail.

Le client est tenu de signaler une marchandise défectueuse ou une erreur de livraison dès réception de la commande. Les défauts cachés doivent être signalés par mail immédiatement après leur découverte.

La marchandise défectueuse ne doit pas être consommée.

La date de livraison  est indicative. Un retard de livraison ne constitue en aucun cas un motif d'annulation de la commande et ne donne droit à aucun dédommagement. Si, pour des raisons indépendantes de la volonté de Estapp (adresse de livraison erronée, absence du destinataire, accès interdit, circulation rendue difficile par les intempéries ou le trafic routier, etc.), la livraison est rendue impossible ou peut s'avérer très difficile, Estapp est en droit d'annuler la commande. Toute prétention du client à une compensation en nature ou en dommages-intérêts est dans ces cas entièrement exclue.
La marchandise ne peut pas être déposée devant la porte du destinataire. Si ce dernier n'a pas la possibilité d'être présent à l'heure de livraison, un avis de passage est déposé dans sa boîte aux lettres. Avec cet avis de passage, le client peut demander une deuxième livraison gratuite
_________________________________________________________________________________________
Estapp  Ch du Bel Air 8
1470 Estavayer
079 910 66 20
info@estapp.ch


.dolceVino. e' un marchio Estapp




Retourner au contenu